retour à la page programme

 

Kéké

 

paroles et musique: Alain Boeuf

 

 

 

 

Keke

 

Je me retrouve dans une poubelle, retourné comme une crêpe bretonne, considérez-les comme acquises, ces certitudes que je vous dise, enfin pourquoi cette femme-là elle est pour moi. Je la cuisine à petit feu, je la retourne et je la mange. Alors bien sûr, un jour ou l’autre il faudra bien qu’elle se venge... Je suis perdu.

 

C’est un délice une sucrerie, un kéké legato con filo !
Un paradis au goût de rien, un kéké legato con filo !

 

Je me retrouve dans une impasse, mais que voulez-vous que j’y fasse ? Ne croyez pas que je me lasse, la vanité n’est pas de mise pour qui croit à la terre promise. Il y aura toujours une fuite comme une solution mécanique, je ne bloque jamais la machine, accrochée ferme, comme à ma pine... je suis perdu.

C’est un délice une sucrerie, un kéké legato con filo !
Un paradis au goût de rien, un kéké legato con filo !

 

Le malheur poursuit toujours ceux qui le cherchent, alors je noie dans le sarcasme tout ce qui pourrait me dévier. J’épouse enfin mes vieux Fantasmes. Ne cherchez pas de solution le cul est un vrai piège à con et à ce jeu on finit par tomber, anéanti de mille excuses, en se jurant que plus jamais... Mais on oublie d’autant plus vite qu’on déteste la solitude... On est perdu.

LA PETITE HISTOIRE

ah! la testostérone!